Réseaux sociaux

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Babymoov est une entreprise connectée à ses clients, comme en atteste les chiffres ci-dessous :

  • Facebook : 140 941 fans
    • Page Facebook dédiée à Nutribaby : 9 167 fans

 

Plan d’actions :

  • Mettre les réseaux sociaux plus en avant sur le site vitrine Babymoov.fr :
    • Actuellement, Instagram n’a aucune visibilité sur le site
    • Intégrer les flux des réseaux sociaux directement sur le site, pour différentes raisons :
      • SEO : cela permet d’actualiser la page aux yeux de Google
      • Communauté : cela permet aux parents de voir que Babymoov est actif sur les réseaux sociaux et qu’il est intéressant de les suivre (jeux, nouveautés, conseils, promotions…)
  • Prévoir sur les packaging (voire les produits) un hashtag rappelant aux parents qu’ils peuvent poster des photos de leurs enfants avec les produits Babymoov.
  • Faire de temps en temps des publications virales, avec des scènes marrantes de la vie de tous les jours des bébés.
  • Créer une page Facebook dédiée aux papas 😉

 

Remarque :

  • Lors de mon audit, j’ai été surpris par certains posts, à visée plutôt commerciale ou interne, n’ayant peut être pas leur place sur les pages officielles de la marque essentiellement lues par les parents.

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